Il devient hélas de plus en plus fréquent pour les survivalistes, d’être soumis à des attaques injustifiées de la part des médias à grande audience .Le survivalisme a bon dos pour servir une propagande éhontée qui vise à tromper l’opinion sur qui nous sommes, et sur l’état d’esprit prédominant qui nous anime .

Il n’existe pas de profil particulier chez les survivalistes, mais la constante qui nous relie tous est l’intérêt que nous portons aux problèmes d’autonomie, de défense et de développement durable .

Dernière affaire en date, un criminel se fait livrer un pistolet mitrailleur made in usa, et se revendique survivaliste après avoir poignardé un policier !

https://www.bfmtv.com/police-justice/maine-et-loire-il-se-pretend-survivaliste-et-se-fait-livrer-un-pistolet-mitraillette-1748231.html

Cet amalgame est un affront direct à nos camarades survivalistes, policiers et gendarmes qui s’intéressent de près au survivalisme .

Cet article vise à remettre les pendules à l’heure, et rendre à César ce qui est à César .

L’écrasante majorité des sites survivalistes, dont survivalisme-survie.fr est parmi d’autres l’un des porte étendard, ont pourtant déjà publié un bon nombre d’articles visant à démentir certaines accusations viles et dénuées de tout fondement .Accusations portées par les médias à grande audience, dont aujourd’hui chacun sait qu’ils ne font pas de journalisme en adéquation de la charte de Munich, mais sont devenus les porte parole propagandistes d’un état soumis aux lobbies, qui leur dicte que dire .Ce sont les Nations-Unies qui disent ça .

Les plus attentifs d’entre nous ont probablement remarqué ceci, dès qu’une affaire de terrorisme ou de détention illégale d’armes automatiques voit le jour, la culpabilité est portée sur le survivalisme anxiogène ,disent-ils, qui pousse les accusés à s’armer, pour commettre des actes lâches et répréhensibles en violant nos lois .

Ces imposteurs ne sont pas des survivalistes, ce sont des criminels et des malades dangereux qui causent grand tort aux survivalistes .

Au delà d’être consternante, cette propagande est surtout dangereuse pour l’ordre public, par l’indignation qu’elle procure aux gens honnêtes qui représentent l’écrasante majorité des survivalistes Français, branchés par l’autonomie, la permaculture, l’élevage, le travail du bois et l’alimentation naturelle .

Le survivalisme est-il anxiogène ?

Qu’en pensent nos lectrices et nos lecteurs ? la lecture de nos articles vous procure-t-elle un malaise ou une anxiété ? la lecture de nos articles vous pousse-t-elle à vous retrancher et à vous armer jusqu’aux dents ?

Les survivalistes sont-ils anxieux ? Définitivement non, je dirai même que c’est plutôt le contraire .

Nous sommes très détendus et pragmatiques, pas anxieux pour un brin vu qu’on est hermétiques à la propagande .

Ce sont les médias de masse qui sont anxiogènes voire nocifs, chacun l’a déjà remarqué, et les Sites survivalistes quant à eux offrent une porte de sortie apaisante face à cette angoisse suggérée au grand public, du matin au soir et chaque jour .

La porte de sortie du survivalisme offre à tous un espoir réel et palpable, car sans la paranoïa abondamment diffusée par les médias de masse, personne ne fréquenterait nos Sites pour y chercher des solutions. Ce ne sont pas les sites survivalistes qui inquiètent le public en parlant de la fin du monde, de guerre imminente ou de crash boursier à courte échéance, ce sont les médias de masse eux-même qui diffusent ce genre d’histoires afin de stresser les gens pour mieux les pousser au consumérisme immédiat (voir les études sociologiques).

survivalisme

Dimension politique du survivalisme

Lorsque les médias de masse prétendent que la crise économique est proche, les Sites survivalistes proposent de stocker des vivres et d’acheter de l’or .Lorsque les médias de masse prétendent que la guerre est à nos portes, les Sites survivalistes conseillent à tous de rester calme .Lorsque la fin du monde est annoncée dans les médias de masse, les Sites survivalistes conseillent de creuser des abris .Lorsque les médias de masse nous présentent la crise migratoire comme une fatalité et la fin de la civilisation occidentale, survivalisme-survie.fr dénonce le plan machiavélique euro-atlantiste, et relativise l’innocence des migrants utilisés malgré eux pour servir l’oligarchie contre nos intérêts .Malgré tout, la dilution des cultures ne peut provoquer que des conflits, elle est toxique pour eux et pour nous .

Lorsque nos dirigeants appellent à la haine, nous tendons des mains et appelons à l’intelligence, car pour résoudre un problème il est vain de s’attaquer aux conséquences mais il est important de s’intéresser aux sources du problème .

D’autres survivalistes ont des opinions différentes, et c’est en ceci que le survivalisme dérange. Car on y trouve à la même table tous les courants d’opinions sous la seule bannière de la fraternité et de l’intérêt commun .Que dire aussi du grand nombre de militaires, gendarmes, soldats, et de policiers qui sont des nôtres ?

survivalisme anxiogène et mystification

Les survivalistes trafiquants d’armes

Le problème des armes revient toujours lorsqu’un criminel de droit commun se fait intercepter, et pour se justifier revendique le survivalisme .Une aubaine pour nos détracteurs qui crachent alors tout leur venin sur nos communautés .

C’est assez cocasse, sachant qu’à part quelques Sites survivalistes pas du tout crédibles, la majorité d’entre nous conseillons des armes de chasse et de défense comme le lance-pierres, l’arc longbow préférable à l’arbalète ou les armes à poudre noire préférables aux armes modernes .

Les trafiquants d’armes et vendeurs de mort sont les états qui vendent des armes automatiques à des états totalitaires contrevenants au droit international, qui incitent à la haine et à l’intolérance sous des discours publics contraires à leurs décisions cachées et leurs actes camouflés .

Les survivalistes trafiquent les graines de tomates bio et sont donc un grand danger pour la nation, armés de leurs lance-pierres… tout ceci est grotesque et finit à la longue par être énervant .

Passons sur les attaques informatiques à répétition, visant à faire disparaître les Sites survivalistes des résultats de recherche des internautes…. ce qui, sachez-le, double notre charge de travail, à nos amis concurrents et à nous même, mais du coup ça nous motive pour publier des articles plus équivoques qu’avant, afin de leur fournir un résultat inverse à ce qu’ils escomptent !

Pour nous soutenir moralement, je vous invite à visiter le domaine ⇒  survivalisme-survie.fr

Bonne préparation, et merci pour votre audience fidèle car sans vous, on aurait déjà disparu !

wkurtz