Chemtrails et programme mondial de la géo-ingénierie pour 2019 : On ne compte plus le nombre de chercheurs démis de leurs fonctions, et d’internautes perspicaces dont les observations ont été tournées en dérision, moquées, à propos des chemtrails et de la géo-ingénierie . Dorénavant factuel, ce programme est enfin révélé par les autorités qui continuent à nier son existence avant 2019, pour des problèmes légaux étant donné que les épandages étaient strictement interdits dans l’atmosphère et dans la stratosphère, du moins jusqu’en 2019 .

L’ONU a annoncé aux médias le début de l’opération mondiale d’épandages pour mi-2019, afin disent-ils, de lutter contre “le réchauffement climatique” .Mais il serait plus raisonnable de dire “afin de retarder l’échéance d’extinction biologique totale sur notre planète” .

Ceci peut être déstabilisant, mais je vous propose une fenêtre sur les tenants et les aboutissants pour mieux comprendre . L’université de Harvard est financée dans ce projet douteux par Bill Gates, qui s’intéresse à grossir encore sa fortune en répandant des maux pour mieux vendre des remèdes .Voir en ce sens l’affaire du vaccin contre le papilloma-virus en phase de test sur des humains ,business lucratif de la Bill Gates foundation, qui a ravagé les continents d’Inde et d’Asie, avec à terme des centaines de milliers de jeunes filles cobayes malgré elles, décédées ou au mieux rendues stériles .Cette affaire que la presse occidentale n’a jamais divulguée est pourtant bien réelle, pour preuve le gouvernement Indien a été dédommagé à hauteur de milliards de dollars après avoir intenté un procès à la Gates-foundation devant les instances internationales .

Chemtrails et géo-ingénierie

Le lobbie de la géo-ingénierie débusqué depuis longtemps était, nous disait-on un fantasme insensé divulgué par des gens pas très sains d’esprit .Mais en 2019, le loup est sorti du bois et il s’avère que la géo-ingénierie existe bel et bien .La géo-ingénierie s’intéresse aux processus de terra-formation des planètes, et se fait la main sur Terre à titre expérimental, en se présentant comme la solution aux changements climatiques .Alors même que l’implication de ce lobbie ne fait aucun doute sur la détérioration de nos écosystèmes . Les chemtrails observés depuis les années 2000 sont des épandages de produits chimiques et autres particules dans les hautes couches atmosphériques .Dans les produits qu’ils utilisent en masse, nous retrouvons en retombées, entre-autres des microparticules d’aluminium, des cellules biologiques inconnues, du baryum radioactif, du plomb, de l’arsenic, du chrome, du cadmium, du sélénium et d’autres substances encore, quant à elles  inconnues de la science civile .

chemtrails

pilotes d’avions bourrés ? non, chemtrails.

Chemtrails et ondes radio

Pour ceux qui ignorent encore ce qui suit, pourquoi les gouvernements ne veulent pas en parler ? Parce-que nous sommes devenus dépendants de nos technologies, et sans elles tout s’effondrerait . Nous savons maintenant que les ondes radio détruisent la ceinture de Van Halen qui protège la vie biologique sur Terre du rayonnement cosmique .Nous avons longtemps cru que la magnétosphère était une résultante seule de la rotation de notre planète, mais nous avons sous-estimé le facteur magnétique centripète et le principe d’équilibre fragile des forces opposées . Notre planète, depuis 20 ans, peut être raisonnablement comparée à un gros ballon crevé par une petite épingle : l’atmosphère s’en échappe à raison de plusieurs tonnes par an, pour se dissiper dans l’espace (fuite soumise à un facteur exponentiel ) . Sommes-nous dans la merde ? incontestablement oui, mais il nous reste un peu de temps et peut-être que ce sera suffisant pour que l’humanité trouve un refuge ailleurs, mais les places seront rares et chères . Inutile de paniquer, car on a “encore le temps” de couler des jours paisibles, et ce problème n’enlève en rien le caractère plus urgent des autres problèmes qui nous menacent à plus court terme d’une extinction globale .

Le scandale des chemtrails et la prise d’otage sur la biodiversité et l’humanité

Outre le fait que les populations soient tenues dans une ignorance absolue du phénomène, le plus gros scandale est que nous continuons et accélérons encore nos émissions d’ondes .Ce sont donc ceux qui nous donnent ces outils dangereux et devenus indispensables à l’intégration sociale, qui proposent à présent des solutions de sursis à court terme…. que personne n’a le choix de rejeter . Comprenez-vous, maintenant, pourquoi Bill Gates investi dans la géo-ingénierie ? des maux → des remèdes → de l’argent = du pouvoir .

Les épandages chemtrails ont une double action : affaiblir l’entrée atmosphérique du rayonnement cosmique responsable de la destruction des ADN, et dans l’autre sens ralentir l’évasion des ondes Terrestres artificielles qui détruisent la magnétosphère qui autrefois nous protégeait de ce rayonnement .

L’augmentation du nombre de cancers, l’apparition de nouveaux cancers, les mutations génétiques à court terme, les extinctions massives d’espèces ont pour cause la modification, ou destruction serait plus juste, des ADN .C’est une conséquence directe du bombardement gamma naturel venu des confins du cosmos, auquel nous sommes soumis depuis l’affaiblissement de notre magnétosphère . Croyez-le ou non pour les sceptiques, mais au moins c’est dit .

Chemtrails et géo-ingénierie dans la presse officielle

Quelques liens sur le programme officiel des chemtrails en exemples, faites des recherches pour en trouver plus . Puis recoupez ceci avec les études biologiques, la climatologie et la physique des particules, vous y trouverez un simple principe de cause à effet : Ne vous attendez pas non plus à ce que ces articles vous expliquent les tenants et les aboutissants…. pour ceci il faudrait une entrée par une porte dérobée à Harvard ou à US.Air-Force …. ou questionner l’ONU qui a autorisé le lancement du programme pour mi-2019 :

https://www.theguardian.com/environment/2012/feb/06/bill-gates-climate-scientists-geoengineering

https://prepareforchange.net/2018/12/08/bill-gates-announces-plans-to-use-chemtrails-to-solve-global-warming/

https://www.zerohedge.com/news/2019-08-03/harvard-scientists-funded-bill-gates-begin-spraying-particles-sky-dim-sun

Vous comprendrez facilement une des raisons pour lesquelles survivalisme-survie.fr est attaqué en déréférencement pour le faire disparaître de la vue des internautes …Si vous aimez les analyses de Kurtz ,nous soutenir est simple et ne coûte rien : visitez simplement le domaine principal survivalisme-survie.fr ,où vous trouverez de la lecture intéressante sur le survivalisme comme on l’aime et sur la survie en général ! bonne lecture et bonne préparation :