La police allemande a perquisitionné des propriétés appartenant à huit personnes soupçonnées d’appartenir à un nouveau groupe terroriste d’extrême droite.
Ce groupe far-reich  «scène de Reichsburger», chercherait à restaurer l’empire allemand, comme si ce n’était pas déjà fait !

Des perquisitions ont eu lieu en plusieurs endroits, sous le seul motif que les membres présumés du groupe avaient tenu une réunion privée à l’été 2017!

Reichsburgers, qui se traduit par «citoyens du Reich» , ne reconnaît pas la République fédérale d’Allemagne comme un État, et s’identifie à l’empire germanique d’avant 1918.

Leur objectif serait de remplacer le gouvernement allemand «illégitime» par un nouvel État indépendant.

LIRE LA SUITE: Un suspect qui pousse une voiture de Muenster a agi seul, le terrorisme exclu – intérieur

L’unité antiterroriste allemande GSG 9 s’est rendue dans les maisons de «huit accusés connus» aux premières heures de dimanche matin. Selon le bureau du procureur fédéral, les cibles de la police auraient envisagé de commettre des attaques violentes.

selon le procureur fédéral allemand:

«Les accusés sont soupçonnés d’avoir fondé un groupe terroriste de droite et d’y avoir participé en tant que membre. En outre, il existe des indices de violations du droit international des armes, » 

https://www.rt.com/news/423567-german-police-reichsburger-raid/